Accueil Communiqués Chroniques Événements Marché de propriétés Partenaires Affiliations Formations Équipe Emplois Nous joindre

22 mars 2012

Assemblée générale annuelle 2012

Pierre Richard
L’Association des Prospecteurs du Nord du Québec

Val-d’Or, le 17 mars 2012

Invitation à assister à l’assemblée générale annuelle de l’Association des Prospecteurs du Nord du Québec (A.P.N.Q.) et contribuer à notre souper-bénéfice.

L’Association des Prospecteurs du Nord du Québec (A.P.N.Q.) tiendra sa troisième assemblée générale annuelle suivie du souper bénéfice le 28 avril 2012 à partir de 17h30, à l’Auberge Harricana (1, Chemin Des Scouts, Val-d'Or, QC J9P 7A8 tél. : 819 825-4414). Nous convions tous nos membres et toutes personnes intéressées par la prospection à y assister.

La soirée-bénéfice débutera par la présentation du bilan annuel et des nouveaux objectifs de votre association. Suivront le début du souper et des conférences. Les conférenciers invités cette année sont M. James Moorhead du Ministère des Ressources Naturelles et M. Philippe Cloutier de Ressources Cartier inc. Le tirage des prix de présence et un encan de minéraux se dérouleront dans le courant de la soirée.

Des billets pour le souper seront disponibles à l’entrée et il vous sera possible de renouveler ou adhérer à l’association.

Nous comptons sur votre présence à ces activités importantes pour l’avenir de notre association. N’hésitez pas à convier votre entourage.

Le prix du couvert est fixé à 25$ par personne et les tables corporatives sont disponibles à partir de 250$ (10 billets). Les repas seront préparés par les étudiants participants au programme de cuisine d’établissement offert par la commission scolaire du Lac Abitibi. Un service de bar sera disponible.

Nous vous attendons en grand nombre.

Robert Gagnon

Président, A.P.N.Q.

Pour réservation de billet, communiquer avec les personnes suivantes:

Michel Roby 819 825 0416

Pierre Richard 819 825 4604

Hervé Le Mouël 819 825 6043

Hugues de Corta 819 825 4772 #222

Robert Gagnon 819 860-2621

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez de nos nouvelles par courriel!