Accueil Communiqués Chroniques Événements Marché de propriétés Partenaires Affiliations Formations Équipe Emplois Nous joindre

Communiqués

1 avril 2014

Demande programme d’aide aux prospecteurs autonomes

À toutes les associations de prospecteurs  et supporteurs du Québec.

  L’Association des Prospecteurs du Nord du Québec (APNQ) a entrepris des démarches pour demander à nos dirigeants gouvernementaux d’instaurer un nouveau programme d’aide aux prospecteurs autonomes.

Nous devons profiter de l’accessibilité des candidats aux élections québécoises pour leur faire connaître notre position et leur demander d’appuyer nos démarches pour la remise sur pied d’un tel programme.

Nous comptons donc sur vous et vos membres pour faire parvenir cette demande d’appui aux différents candidats de vos circonscriptions.

Si vous le désirez, vous pouvez ajouter les signatures de vos présidents.

Après les élections, nous poursuivrons nos démarches pour faire avancer ce dossier et  nous vous tiendrons informé des développements.

Faire circuler la lettre de demande d’appui parmi vos contacts afin de rejoindre le maximun de candidats. Je serais heureux de recevoir en copie les liens des personnes a qui vous transmettrez cette lettre.

Merci de votre soutien à la cause des prospecteurs.

Michel Roby, président

Association des Prospecteurs du Nord du Québec (APNQ)


Document(s)

icône
(Document Word - 112 Ko)

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez de nos nouvelles par courriel!